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Cette section est partagée
en 3 parties :
- Première
partie : ce qu'il faut savoir avant de se jeter dans la gueule du loup,
c'est à dire la structure générale d'un programme
et les petites particularité de ce langage par rapport à
ce que nous avons vu en algorithmique.
- Deuxième
partie : l'écriture dans ce langage des différentes instructions
que nous avons vu en algorithmique. Chaque titre de la partie algorithmique
est repris pour que vous puissiez associer l'explication (partie algorithme)
et la syntaxe (partie langage).
Les
variables et constantes - Instructions
Lire et Ecrire - Instruction Si - Alors
- Sinon - Fin Si
Le
type Booléen : les conditions - Les
tableaux et les vecteurs - La définition
de type
La
boucle Pour - La boucle Tant Que -
La
boucle Répéter - Jusqu'à - La
structure Selon
Fonctions
et Procédures
- Troisième
partie : la traduction du programme d'exemple "Agenda" que nous avons
fait ensemble.